1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pyrénées-Atlantiques : un septuagénaire soupçonné du viol de sa petite-nièce de 6 ans
1 min de lecture

Pyrénées-Atlantiques : un septuagénaire soupçonné du viol de sa petite-nièce de 6 ans

L'agresseur présumé, le grand-oncle de la fillette, a été placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte pour "viol sur mineur et agression sexuelle".

Saint-Jean-de-Luz
Saint-Jean-de-Luz
Crédit : RTL.fr
Martin Planques & AFP

Les fait auraient eu lieu le 27 août dernier. Une information judiciaire a été ouverte le 31 août pour "viol sur mineur et agression sexuelle" d'une fillette âgée de 6 ans qui aurait été violée à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) par son grand-oncle âgé de 70 ans, selon le parquet de Bayonne. 

C'est au domicile familial de la fillette que les faits se seraient produits, selon le parquet. La famille a porté plainte contre le grand-oncle et une information judiciaire a été ouverte vendredi pour "viol et agression sexuelle", a indiqué le procureur de Bayonne Samuel Vuelta Simon, confirmant une information de Sud Ouest.

L'agresseur présumé, le grand-oncle de la fillette, est domicilié dans l'Aude et a été interpellé le 30 août dernier à Limoux. Il a été placé en détention provisoire, a précisé le parquet de Bayonne.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/