Deux mois d'enquête et un appel à témoin plus tard, on ne sait toujours pas qui elle est. La gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques a relancé ce mardi 12 février un appel à témoins visant à identifier une femme, retrouvée fin janvier sur l'autoroute A64.
"Nous relançons cet appel à témoins avec des photos récentes, car malgré les nombreuses investigations menées à ce jour, son identité, son adresse, ainsi que celles de son compagnon n’ont pu être confirmées", indique la gendarmerie sur sa page Facebook.
Cette femme dit s'appeler Marie Lester et vivre dans le centre-ville de Pau avec son compagnon. "De corpulence moyenne, mesurant environ 1m65, de type caucasien, cheveux gris, elle transporte avec elle un sac plastique avec des effets personnels", précise la gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques. Elle s'exprime en anglais avec un accent slave, et semble présenter des troubles psychologiques.
Elle a été prise en charge alors qu'elle circulait sur l'A64 le 18 janvier dernier, à 14h25, au niveau de Lescar, en direction de Bayonne. Les personnes susceptibles d’apporter des éléments sont priées de contacter les gendarmes au 05.59.83.83.37.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte