1 min de lecture

Puy-de-Dôme : le septuagénaire disparu a été retrouvé

VU DANS LA PRESSE - Un appel à témoins avait été lancé par les gendarmes de la compagnie de Clermont-Ferrand après la disparition jugée inquiétante d'un septuagénaire à Durtol (Puy-de-Dôme).

Le Puy-de-Dôme, en Auvergne.

Crédit : AFP

Benoît Collet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Daniel Roux, 72 ans avait disparu ce dimanche 2 août aux alentours de 10h30. Il était hospitalisé à la clinique de Durtol et avait quitté l'établissement ce même jour.

Sa disparition a alors été établie comme inquiétante, amenant les gendarmes de la compagnie de Clermont-Ferrand a lancer un appel à témoins. L'équipe cynophile et les militaires de la brigade territoriale autonome de Chamalières ont participé aux recherches, rapporte France Bleu.

Le septuagénaire, âgé de 72 ans, a finalement été retrouvé près de la clinique en bonne santé et a réintégré l'établissement. 

Cette disparition en rappelle une autre : en janvier 2020, un jeune homme de 19 ans avait lui aussi disparu à Blot-l'Église, dans le Puy-de-Dôme. Il travaillait à Saint-Hilaire-la-Croix et il n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info