1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Puy-de-Dôme : le septuagénaire disparu a été retrouvé
1 min de lecture

Puy-de-Dôme : le septuagénaire disparu a été retrouvé

VU DANS LA PRESSE - Un appel à témoins avait été lancé par les gendarmes de la compagnie de Clermont-Ferrand après la disparition jugée inquiétante d'un septuagénaire à Durtol (Puy-de-Dôme).

Le Puy-de-Dôme, en Auvergne.
Le Puy-de-Dôme, en Auvergne.
Crédit : AFP
Benoît Collet

Daniel Roux, 72 ans avait disparu ce dimanche 2 août aux alentours de 10h30. Il était hospitalisé à la clinique de Durtol et avait quitté l'établissement ce même jour.

Sa disparition a alors été établie comme inquiétante, amenant les gendarmes de la compagnie de Clermont-Ferrand a lancer un appel à témoins. L'équipe cynophile et les militaires de la brigade territoriale autonome de Chamalières ont participé aux recherches, rapporte France Bleu.

Le septuagénaire, âgé de 72 ans, a finalement été retrouvé près de la clinique en bonne santé et a réintégré l'établissement. 

Cette disparition en rappelle une autre : en janvier 2020, un jeune homme de 19 ans avait lui aussi disparu à Blot-l'Église, dans le Puy-de-Dôme. Il travaillait à Saint-Hilaire-la-Croix et il n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/