Daniel Roux, 72 ans avait disparu ce dimanche 2 août aux alentours de 10h30. Il était hospitalisé à la clinique de Durtol et avait quitté l'établissement ce même jour.
Sa disparition a alors été établie comme inquiétante, amenant les gendarmes de la compagnie de Clermont-Ferrand a lancer un appel à témoins. L'équipe cynophile et les militaires de la brigade territoriale autonome de Chamalières ont participé aux recherches, rapporte France Bleu.
Le septuagénaire, âgé de 72 ans, a finalement été retrouvé près de la clinique en bonne santé et a réintégré l'établissement.
Cette disparition en rappelle une autre : en janvier 2020, un jeune homme de 19 ans avait lui aussi disparu à Blot-l'Église, dans le Puy-de-Dôme. Il travaillait à Saint-Hilaire-la-Croix et il n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte