1 min de lecture

Prostituée tuée à Mougins : le suspect avoue avoir étranglé la jeune femme

VU DANS LA PRESSE - Un homme, âgé de 28 ans, a avoué avoir étranglé la prostituée retrouvée partiellement brûlée mercredi 25 décembre. Il l'aurait tuée suite à un différend lors d’un rapport sexuel dans sa voiture.

Le symbole de la justice (illustration)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Florise Vaubien

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les aveux d’un meurtre terrible. Un homme de 28 ans, soupçonné d’avoir tué une prostituée, a finalement avoué son crime. Il l’aurait étranglée suite à un différend lors d’un rapport sexuel dans sa voiture. 

Le corps de la victime, une femme âgée de 37 ans, avait été retrouvédénudé et partiellement brûlé, mercredi 25 décembre, dans un parc de Mougins dans les Alpes-Maritimes. Ses effets personnels avaient permis d’identifier la jeune femme, qui semblerait appartenir au milieu de la prostitution de Cannes, rapporte La Dépêche

Lors d’un rapport sexuel, le prévenu a reconnu l’avoir étranglée avant de déplacer son corps jusque dans le parc. La procureure de Grasse, Fabienne Atzori, a souligné les "raisons  irrationnelles" du geste dramatique de cet homme, âgé de 28 ans. Placé en garde à vue, vendredi 28 décembre, il sera présenté à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen. Une autopsie de la victime doit par ailleurs être réalisée lundi 30 décembre.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info