Une jeune femme originaire de Clamart (92) s'est retrouvée séquestrée et prostituée de force dans un hôtel low-cost à Lormont, près de Bordeaux. Âgée de 19, elle était partie passer quelques jours en Gironde avec des "connaissances". Un séjour qui a vite tourné au cauchemar lorsque les deux hommes ont décidé de se servir de la jeune femme pour payer leur train de vie.
Après l'avoir privé de ses effets personnels, les deux proxénètes ont mis en ligne une annonce sur un site spécialisé. Selon Sud-Ouest, la jeune femme aurait enchaîné une dizaine de passes en trois jours, pendant que ses agresseurs l'attendaient sur le parking de l’hôtel.
D'après France Info la victime a réussi à joindre sa sœur via le téléphone d'un "client" dans la nuit du 10 au 11 juillet. Alertée par les messages reçus, cette dernière a directement appelé la police. Les forces de l'ordres sont intervenues et ont pu interpeller les coupables.
Les deux hommes, âgés de 24 et 25 ans ont été placés en détention provisoire et vont devoir répondre à des accusations de "proxénétisme aggravé" et "séquestration". Une enquête est toujours en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte