1 min de lecture Faits divers

Lormont : une femme séquestrée et prostituée de force pendant ses "vacances"

Deux hommes ont séquestré et prostitué une jeune femme avec qui ils étaient partis en vacances. Les agresseurs ont été interpellés.

Une jeune femme séquestrée et prostitué de force pendant ses "vacances"
Une jeune femme séquestrée et prostitué de force pendant ses "vacances" Crédit : RTL
micro générique
La Rédaction RTL

Une jeune femme originaire de Clamart (92) s'est retrouvée séquestrée et prostituée de force dans un hôtel low-cost à Lormont, près de Bordeaux. Âgée de 19, elle était partie passer quelques jours en Gironde avec des "connaissances". Un séjour qui a vite tourné au cauchemar lorsque les deux hommes ont décidé de se servir de la jeune femme pour payer leur train de vie.

Après l'avoir privé de ses effets personnels, les deux proxénètes ont mis en ligne une annonce sur un site spécialisé. Selon Sud-Ouest, la jeune femme aurait enchaîné une dizaine de passes en trois jours, pendant que ses agresseurs l'attendaient sur le parking de l’hôtel. 

D'après France Info  la victime a réussi à joindre sa sœur via le téléphone d'un "client" dans la nuit du 10 au 11 juillet. Alertée par les messages reçus, cette dernière a directement appelé la police. Les forces de l'ordres sont intervenues et ont pu interpeller les coupables. 

Les deux hommes, âgés de 24 et 25 ans ont été placés en détention provisoire et vont devoir répondre à des accusations de "proxénétisme aggravé" et "séquestration". Une enquête est toujours en cours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Séquestration Prostitution
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants