1 min de lecture Faits divers

Prostituée tuée à Mougins : un de ses clients en garde à vue

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme de 28 ans serait impliqué dans le meurtre de la prostituée retrouvée mercredi 25 décembre à Mougins. Il est en garde à vue.

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration) Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Venantia
Venantia Petillault

L'enquête menée par les gendarmes avance très vite. Un jeune homme de 28 ans a livré plusieurs versions dont toutes laissent à penser qu'il est impliqué dans le meurtre de la femme retrouvée ce mercredi 25 décembre dans le parc de la Valmasque à Mougins. Le suspect était un client de la victime. Il a été placé en garde à vue. 

Fabienne Atzori, la procureur de Grasse, a assuré à France Bleu Azur que sa garde à vue était prolongée car il "s'expliquait sur sa participation au processus qui a conduit à la mort de la victime".

Ce dimanche 29 décembre, le jeune homme sera probablement présenté à un juge d'instruction à l'issu de sa garde à vue. La victime, âgée de 37 ans, a été découverte sans vie au matin de Noël, dénudée et partiellement brûlée près de l'étang de Fontmerle. Une autopsie pour déterminer les causes de sa mort devrait avoir lieu lundi 30 décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Prostitution Enquête
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants