L'enquête menée par les gendarmes avance très vite. Un jeune homme de 28 ans a livré plusieurs versions dont toutes laissent à penser qu'il est impliqué dans le meurtre de la femme retrouvée ce mercredi 25 décembre dans le parc de la Valmasque à Mougins. Le suspect était un client de la victime. Il a été placé en garde à vue.
Fabienne Atzori, la procureur de Grasse, a assuré à France Bleu Azur que sa garde à vue était prolongée car il "s'expliquait sur sa participation au processus qui a conduit à la mort de la victime".
Ce dimanche 29 décembre, le jeune homme sera probablement présenté à un juge d'instruction à l'issu de sa garde à vue. La victime, âgée de 37 ans, a été découverte sans vie au matin de Noël, dénudée et partiellement brûlée près de l'étang de Fontmerle. Une autopsie pour déterminer les causes de sa mort devrait avoir lieu lundi 30 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte