En Direct
1 min de lecture
La ville de Saint-Pierre-Lès-Elbeuf dans l'Eure
Crédit : RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Six mois de prison ferme. Deux hommes de 24 et 30 ans ont été condamnés à six mois de prison ferme et à 500 euros d'amende mercredi 31 octobre par le tribunal correctionnel d'Évreux.
Ces derniers étaient jugés pour avoir frappé une prostituée, selon les informations de France Bleu Normandie. Les faits, qui se sont déroulés dans la forêt entre Saint-Pierre-Lès-Elbeuf et Tostes dans l'Eure, remontent au 17 octobre dernier. Après avoir abordé une prostituée, ces derniers lui volent son sac à main. En tentant de récupérer ses affaires, cette dernière a alors été rouée de coups par les deux individus.
Originaire des Andelys, un village située à une trentaine de kilomètres du lieu de l'agression, ils ont été condamnés pour vol aggravé, rébellion lors de l'interpellation et recours à la prostitution, précise le média local.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte