1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Procès Depp-Heard : retour sur les coulisses de l'affaire dans un documentaire inédit
1 min de lecture

Procès Depp-Heard : retour sur les coulisses de l'affaire dans un documentaire inédit

Le documentaire "Johnny vs Amber : from love to hate" sera disponible gratuitement et en exclusivité sur 6play dès le 1er juillet.

Johny VS Amber : From love to hate
Johny VS Amber : From love to hate
Crédit : TMZ
119. Les cinq temps forts du procès Johnny Depp - Amber Heard décryptés
00:16:08
micro generique
La rédaction de RTL - édité par Philippine Rouvière Flamand

Au travers d’interviews et de témoignages exclusifs, TMZ nous fait revivre les moments clé du procès et replonger dans les coulisses de l'histoire entre Amber Heard et Johnny Depp. De la rencontre au divorce en passant par le mariage, leur relation n’aura eu de cesse de déchaîner les foules. Retrouvez ce documentaire inédit dès le vendredi 1er juillet en VOST sur 6play.
C'est l'affaire juridique la plus médiatisée de l'année : le procès qui a opposé Amber Heard à Johnny Depp. Durant 6 semaines, les ex-époux se sont opposé devant le monde entier, révélant les moindres détails de leur mariage, des disputes aux violences physiques en passant par leurs addictions. Le procès, retransmis en direct sur les chaînes de télévision américaines et sur internet dans le monde, s'est terminé il y a maintenant plus d'un mois et certaines révélations de l'ancien couple résonnent encore. 

La consommation d'alcool et de drogues de l'ancien acteur de Pirates des Caraïbes est l'une de ces révélations. La star a en effet un tatouage sur le bras, "Wino Forever", qui signifie "ivrogne pour toujours". Selon Amber Heard, ce tatouage est à l’origine de violences au sein du couple.

Chacun des deux acteurs se sont accusé de violences conjugales, dépassant parfois tout ce que l'on aurait pu imaginer. Deux séquences du procès ont notamment marqué : lorsque l'on a appris que des excréments d'Amber Heard avaient été retrouvés dans le lit conjugal par Johnny Depp, et que ce dernier avait un morceau de doigt en moins suite à une dispute. Morceau de doigt qui a été retrouvé par un employé du couple venu témoigner à la barre. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.