1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Perpignan : un SDF se suicide après avoir été expulsé d'un centre d'hébergement
1 min de lecture

Perpignan : un SDF se suicide après avoir été expulsé d'un centre d'hébergement

Expulsé du Samu Social de Perpignan pour non-respect du règlement, un SDF a mis fin à ses jours dimanche 24 octobre.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Charlotte Diry

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24 octobre 2021. Un hommesans domicile fixe âgé de 31 ans a été retrouvé pendu aux grilles du centre hospitalier de Perpignan selon nos confrères de Ouest France. Alors qu'il avait été accueilli dans les locaux d'hébergement du centre du 115, il avait ensuite été expulsé pour non-respect du règlementintérieur

D'origine marocaine, Othman El Barkani était très agité et perturbait le service des urgences selon France 3. "Quand on lui a demandé de partir, il a voulu se battre et s'est mis torse nu. Après s'être calmé, nous l'avons raccompagné vers la sortie sans problème." a raconté la police. 

Le SDF a donc quitté les lieux, non sans avoir menacé de mettre fin à ses jours, a précisé une autre source. C'est finalement un autre SDF insomniaque qui a retrouvé Othman El Barkani aux alentours de 2 heures, pendu à une grille dans le jardin intérieur de la Croix-Rouge. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/