1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Avignon : un appel à témoins lancé après la mort brutale d'une femme SDF
1 min de lecture

Avignon : un appel à témoins lancé après la mort brutale d'une femme SDF

VU DANS LA PRESSE - Le corps d'une femme SDF a été retrouvé dans une zone commerciale à Avignon. La victime présentait des traces de coups à la tête. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins pour identifier le ou les responsables du drame.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florise Vaubien

Un meurtre violent. Le corps d'une femme SDF a été retrouvé ce samedi 18 septembre dans la zone commerciale de la Cristole à Avignon (Vaucluse). Des employés qui ont fait la macabre découverte. Un appel à témoins a été lancé ce jeudi pour aider les enquêteurs à identifier le ou les responsables du drame, rapporte le journal 20minutes

D'après les premiers éléments des investigations, la victime, de nationalité polonaise, serait morte la veille au soir. Tôt dans la matinée, elle a été retrouvée couchée au pied d'un mur du supermarché alimentaire. Elle présentait plusieurs blessures au niveau de la tête, causées par "des coups de poing" qui auraient provoqué son décès, selon les conclusions de l'autopsie.

L'antenne de la police judiciaire d'Avignon est en charge des investigations, précise La Provence. Les enquêteurs sont à "la recherche de témoins permettant d'orienter leur enquête". Ils appellent la population locale à signaler aux forces de l'ordre tout comportement suspect qui aurait eu lieu "ce vendredi aux alentours de 20h30". Un numéro de la police judiciaire - 04 32 40 57 55 -  a été diffusé pour recueillir les témoignages. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/