1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Perpignan : placé en garde à vue pour non-respect du couvre-feu à 8 reprises
1 min de lecture

Perpignan : placé en garde à vue pour non-respect du couvre-feu à 8 reprises

VU DANS LA PRESSE - Le 22 décembre à Perpignan, un homme a été contrôlé puis placé en garde à vue pour avoir violé une huitième fois le couvre-feu.

Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales
Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales
Crédit : RTL.fr
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Ce n'est pas une, ni deux fois qu'un individu a violé le couvre-feu. Mais huit fois comme le rapporte La Dépêche du Midi.

Un homme a été arrêté dans la soirée du 22 décembre dernier à Perpignan, puis placé en garde à vue pour non-respect du couvre-feu à huit reprises. Il a été contrôlé sur le boulevard Desnoyers de Perpignan. Comme le précise La Dépêche du Midi, l'individu a ensuite été déféré devant le magistrat de permanence du parquet tribunal judiciaire de Perpignan et placé sous contrôle judiciaire.

Au total, les policiers ont verbalisé 64 véhicules pour non-respect du couvre-feu et contrôlé une centaine de personnes au rond-point des Baléares, dans la soirée du 23 décembre. Un conducteur a d'ailleurs refusé d'obtempérer aux forces de l'ordre. Non titulaire du permis de conduire, il a été placé en garde à vue, après avoir été intercepté par les policiers de la Brigade anti criminalité.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/