1 min de lecture

Perpignan : placé en garde à vue pour non-respect du couvre-feu à 8 reprises

VU DANS LA PRESSE - Le 22 décembre à Perpignan, un homme a été contrôlé puis placé en garde à vue pour avoir violé une huitième fois le couvre-feu.

Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales

Crédit : RTL.fr

Capucine Trollion

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce n'est pas une, ni deux fois qu'un individu a violé le couvre-feu. Mais huit fois comme le rapporte La Dépêche du Midi.

Un homme a été arrêté dans la soirée du 22 décembre dernier à Perpignan, puis placé en garde à vue pour non-respect du couvre-feu à huit reprises. Il a été contrôlé sur le boulevard Desnoyers de Perpignan. Comme le précise La Dépêche du Midi, l'individu a ensuite été déféré devant le magistrat de permanence du parquet tribunal judiciaire de Perpignan et placé sous contrôle judiciaire.

Au total, les policiers ont verbalisé 64 véhicules pour non-respect du couvre-feu et contrôlé une centaine de personnes au rond-point des Baléares, dans la soirée du 23 décembre. Un conducteur a d'ailleurs refusé d'obtempérer aux forces de l'ordre. Non titulaire du permis de conduire, il a été placé en garde à vue, après avoir été intercepté par les policiers de la Brigade anti criminalité.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info