Ce n'est pas une, ni deux fois qu'un individu a violé le couvre-feu. Mais huit fois comme le rapporte La Dépêche du Midi.
Un homme a été arrêté dans la soirée du 22 décembre dernier à Perpignan, puis placé en garde à vue pour non-respect du couvre-feu à huit reprises. Il a été contrôlé sur le boulevard Desnoyers de Perpignan. Comme le précise La Dépêche du Midi, l'individu a ensuite été déféré devant le magistrat de permanence du parquet tribunal judiciaire de Perpignan et placé sous contrôle judiciaire.
Au total, les policiers ont verbalisé 64 véhicules pour non-respect du couvre-feu et contrôlé une centaine de personnes au rond-point des Baléares, dans la soirée du 23 décembre. Un conducteur a d'ailleurs refusé d'obtempérer aux forces de l'ordre. Non titulaire du permis de conduire, il a été placé en garde à vue, après avoir été intercepté par les policiers de la Brigade anti criminalité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte