Le corps sans vie d'un enfant de sept ans a été retrouvé, jeudi 14 septembre, dans un appartement à Perpignan. Le père du jeune garçon a été mis en examen pour meurtre sur mineur de 15 ans, a indiqué le parquet à l'AFP. Âgé de 28 ans et déjà connu des services judiciaires, l'individu avait été placé en garde à vue.
Le père de famille a également fait l'objet d'une mise en examen pour faux et usage de faux et pour tentative de meurtre sur ses deux filles. Les deux petites sœurs ont été hospitalisées après la découverte de plusieurs lésions sur leur corps. L'homme a été placé en détention provisoire.
L'oncle paternel et la grand-mère paternelle de l'enfant ont aussi fait l'objet d'une mise en examen pour non-dénonciation de crime. Ces deux membres de la famille ont été mis sous contrôle judiciaire. Une autopsie du corps du mineur doit être réalisée lors de la journée du lundi 18 septembre.
Dans la salle de bains de l'appartement, les forces de l'ordre ont trouvé le corps partiellement congelé du jeune garçon dans une baignoire du foyer. Le père de famille avait la garde de ses trois enfants car la mère souffre de déficience mentale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte