En Dordogne, de mystérieuses traces couleur rouge sang inquiètent habitants et policiers. Apparues en fin de semaine dernière sur un immeuble du centre-ville de Périgueux, ces traces sont actuellement en train d'être analysées.
Stupeur au numéro 3 de la Place du Marché-au-Bois à Périgueux. Vendredi 18 septembre, d'inquiétantes traces sont remarquées sur la façade de l'immeuble. Leur particularité ? Elles ont la couleur du sang.
Les policiers, appelés sur les lieux, ont pu observer des traces d'écoulement ainsi que de mains ensanglantées, visibles sur les volets du deuxième étage, sur l'appui de fenêtre du premier étage ainsi que sur le trottoir en bas de l'immeuble, ont indiqué nos confrères de France Bleu Dordogne.
La police judiciaire a effectué des prélèvements sur l'immeuble vendredi 18 septembre. Ces derniers sont actuellement en cours d'analyses. Les enquêteurs tentent de comprendre la nature de ces écoulements. Pour l'heure, ni victime ni auteur n'ont été retrouvés. L'enquête se poursuit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte