1 min de lecture Dordogne

Périgueux : de mystérieuses traces rouge sang présentes sur un immeuble inquiètent

VU DANS LA PRESSE - Des traces rouges, semblables à du sang, sont apparues sur la façade d'un immeuble du centre-ville de Périgueux en fin de semaine dernière. La police judiciaire qui a fait des prélèvements, tente de les analyser.

La ville de Périgueux, en Dordogne
La ville de Périgueux, en Dordogne Crédit : RTL.fr
Marie Gingault

En Dordogne, de mystérieuses traces couleur rouge sang inquiètent habitants et policiers. Apparues en fin de semaine dernière sur un immeuble du centre-ville de Périgueux, ces traces sont actuellement en train d'être analysées. 

Stupeur au numéro 3 de la Place du Marché-au-Bois à Périgueux. Vendredi 18 septembre, d'inquiétantes traces sont remarquées sur la façade de l'immeuble. Leur particularité ? Elles ont la couleur du sang.

Les policiers, appelés sur les lieux, ont pu observer des traces d'écoulement ainsi que de mains ensanglantées, visibles sur les volets du deuxième étage, sur l'appui de fenêtre du premier étage ainsi que sur le trottoir en bas de l'immeuble, ont indiqué nos confrères de France Bleu Dordogne

La police judiciaire a effectué des prélèvements sur l'immeuble vendredi 18 septembre. Ces derniers sont actuellement en cours d'analyses. Les enquêteurs tentent de comprendre la nature de ces écoulements. Pour l'heure, ni victime ni auteur n'ont été retrouvés. L'enquête se poursuit. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dordogne Périgueux Sang
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants