1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pays de la Loire : un homme incarcéré après un assassinat
1 min de lecture

Pays de la Loire : un homme incarcéré après un assassinat

Un homme a été mis en examen et incarcéré ce dimanche 25 juillet après la mort par balles d'un homme de 34 ans dans le Maine-et-Loire, a annoncé le parquet.

Un homme portant des menottes (illustration)
Un homme portant des menottes (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Romain Giraud & AFP

Un homme a été mis en examen et incarcéré ce dimanche 25 juillet après la mort par balles d'un homme de 34 ans dans la rue à Cholet dans le Maine-et-Loire, a annoncé le parquet dimanche. Trois suspects sont en encore en fuite. 

"Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte et l'homme qui était en garde a vue a été mis en examen pour non-empêchement de crime et non-assistance à personne en danger", a indiqué le procureur d'Angers Éric Bouillard, contacté par l'AFP.  "Il a été placé en détention et ses trois co-auteurs sont toujours recherchés", a ajouté le magistrat. La victime de 34 ans a été tuée de deux balles dans le cou et dans le dos, place Travot à Cholet dans le Maine-et-Loire, à la suite d'une altercation dans la nuit de vendredi à samedi.

Les faits se sont produits peu après minuit "dans le cadre d'une altercation", précise le magistrat. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/