Un homme a été mis en examen et incarcéré ce dimanche 25 juillet après la mort par balles d'un homme de 34 ans dans la rue à Cholet dans le Maine-et-Loire, a annoncé le parquet dimanche. Trois suspects sont en encore en fuite.
"Une information judiciaire pour assassinat a été ouverte et l'homme qui était en garde a vue a été mis en examen pour non-empêchement de crime et non-assistance à personne en danger", a indiqué le procureur d'Angers Éric Bouillard, contacté par l'AFP. "Il a été placé en détention et ses trois co-auteurs sont toujours recherchés", a ajouté le magistrat. La victime de 34 ans a été tuée de deux balles dans le cou et dans le dos, place Travot à Cholet dans le Maine-et-Loire, à la suite d'une altercation dans la nuit de vendredi à samedi.
Les faits se sont produits peu après minuit "dans le cadre d'une altercation", précise le magistrat. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte