1 min de lecture Faits divers

Loire-Atlantique : appel à témoin pour retrouver un chauffard ayant renversé une ado

VU DANS LA PRESSE - Un automobiliste a renversé une adolescente de 15 ans qui roulait à vélo, avant de prendre la fuite. Les gendarmes ont lancé un appel à témoin.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Dans la nuit de vendredi 11 à samedi 12 septembre, une fille de 15 ans qui circulait à vélo a été renversée par une voiture aux alentours de minuit, sur la commune de Saint-Brevin-les-Pins, "au niveau de l’allée de la Prée de Mindin en direction de la D 277", a indiqué la gendarmerie.

Depuis, les gendarmes sont à la recherche de l'automobiliste qui a pris la fuite après son méfait, relaie Ouest-France. Le quotidien régional indique également que l'adolescente a été légèrement blessée, et transportée après son accident au centre hospitalier de Saint-Nazaire. 

L'appel à témoin précise que le suspect conduisait une voiture grise de petite capacité. Si des personnes détiennent des renseignements susceptibles d'aider les gendarmes dans la recherche du conducteur fuyard, elles sont priées de les contacter. 

La gendarmerie de Saint-Brevin-les-Pins est joignable : par téléphone au 02 40 27 21 29 ou mail, cob.st-brevin-les-pins@gendarmerie.interieur.gouv.fr

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Pays de la Loire
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants