1 min de lecture Drame

Île-de-Ré : une jeune femme meurt après une chute de 11 mètres

VU DANS LA PRESSE - La victime, âgée de 25 ans, était mère d'un nourrisson de quatre mois. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Saint-Martin-de-Ré pour comprendre les circonstances exactes du drame.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est un repas familial au restaurant qui vire au drame. Une jeune femme de 25 ans est morte après avoir chuté des remparts de la commune de Saint-Martin-de-Ré, sur l'Île de Ré, dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 septembre, vers 1h30 du matin. La victime dînait en famille au restaurantLe Bastion, qui se trouve sur les remparts, lorsqu'elle est sortie pour une raison encore inconnue.

Comme le rapporte France Bleu La Rochelle, les pompiers et le SMUR sont intervenus sans parvenir à réanimer la victime, après sa chute de 11 mètres. Originaire du Finistère, la jeune femme était mère d'un nourrisson de quatre mois et se trouvait sur l'Île de Ré pour y passer ses vacances.

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Saint-Martin-de-Ré. En 2019, le média régional indique que deux accidents se sont produits au même endroit, dont un mortel également.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drame Accident Chute
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants