1 min de lecture Faits divers

Patrick Bruel visé par une enquête pour agression sexuelle à Perpignan

Le chanteur aurait agressé une masseuse à Perpignan début juillet 2019. Il est déjà visé par une autre enquête pour exhibition sexuelle et harcèlement sexuel en Corse.

Patrick Bruel au Francofolies le 14 juillet 2019
Patrick Bruel au Francofolies le 14 juillet 2019 Crédit : XAVIER LEOTY / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Patrick Bruel dans la tourmente. Le chanteur est visé par une enquête pour "agression sexuelle", a indiqué ce vendredi 11 octobre le procureur Jean-Jacques Fagni. Elle fait suite à la plainte déposée par une masseuse d'un spa à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales. La star française fait également l'objet d'une autre enquête en Corse.  

Les faits se seraient produits début juillet lors d'une séance de massage dans l'hôtel où Patrick Bruel séjournait à l'occasion de sa participation au festival des Déferlantes à Argelès-sur-Mer, a précisé le procureur de la République. La jeune femme d'une trentaine d'années "a déposé plainte et l'enquête, confiée à la Sûreté départementale, est en cours", a-t-il ajouté.

L'avocat du chanteur Maître Hervé Temime a déclaré ne pas être au courant de cette plainte et de l'enquête concernant son client. 

Patrick Bruel est par ailleurs visé par une enquête préliminaire pour "exhibition sexuelle" et "harcèlement sexuel" après des accusations d'une autre masseuse d'un hôtel en Corse. Il a nié les faits. Depuis, deux autres femmes ont contacté la police pour des faits similaires. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Perpignan Patrick Bruel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants