1 min de lecture Rennes

Rennes : appelés pour une fuite d'eau, les pompiers découvrent un cadavre

VU DANS LA PRESSE - Le corps sans vie d'une femme de 49 ans a été découvert dans son appartement par les soldats du feu. Un incendie serait à l'origine de son décès.

La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine.
La ville de Rennes, en Ille-et-Vilaine. Crédit : RTL
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

C'est une macabre découverte qu'ont fait les pompiers de Rennes (Ille-et-Vilaine) ce jeudi 10 octobre. Comme le rapporte Le Télégramme, les soldats du feu sont arrivés aux alentours de 9h dans un immeuble de trois étages où une fuite d'eau leur avait été signalée par l'occupant d'un appartement situé au rez-de-chaussée, précise 20Minutes.

 Ils ont alors frappé à la porte du logement du dessus, sans succès. C'est finalement par la fenêtre qu'ils réussissent à y pénétrer, indique Ouest France. Les pompiers découvrent alors le corps sans vie d'une femme de 49 ans. Ils remarquent également qu'un incendie s'est déclaré dans l'appartement, avant de s'éteindre de lui-même. Ce serait d'ailleurs ces flammes qui auraient fait éclater une canalisation.

La victime serait décédée après avoir inhalé les fumées, selon Le Télégramme, qui ajoute que la quadragénaire vivait seule et était sous tutelle. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec précision les causes de sa mort. Dans le cadre de celle-ci, une autopsie sera pratiquée dans les jours à venir, conclut 20Minutes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Rennes Ille-et-Vilaine Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants