Tout a commencé ce vendredi 21 février à Haillicourt, dans le Pas-de-Calais. Un homme alerte les sapeurs-pompiers car il n'a pas eu de nouvelles de son père depuis plusieurs mois. Sur place, les secours découvrent le cadavre d'un homme visiblement mort depuis plusieurs mois, relate La Voix du Nord.
Rapidement, des enquêteurs arrivent au domicile. En effet, certains détails attirent l'attention chez l'artisan, âgé de 53 ans. En particulier, des chiens sont retrouvés en bonne santé. Comment auraient-ils pu le rester, enfermés avec leur défunt maître ? La maison est alors placée sous scellés.
Nouveau rebondissement : dans la nuit de vendredi à samedi 22 février, les scellés sont brisés. C'est une patrouille de police qui le découvre. Une dame est retrouvée dans le logement. Il semblerait qu'elle ait continué à vivre là avec le cadavre. Elle a été placée en garde à vue puis déférée devant le parquet de Béthune pour "recel de cadavre", rapporte 20 Minutes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte