1 min de lecture Faits divers

Pas-de-Calais : une femme en garde à vue pour avoir vécu avec un cadavre

VU DANS LA PRESSE - À Haillicourt, une femme est soupçonnée d'avoir vécu plusieurs mois avec le cadavre d'un homme de 53 ans. Elle a été placée en garde à vue et déférée pour "recel de cadavre".

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Tout a commencé ce vendredi 21 février à Haillicourt, dans le Pas-de-Calais. Un homme alerte les sapeurs-pompiers car il n'a pas eu de nouvelles de son père depuis plusieurs mois. Sur place, les secours découvrent le cadavre d'un homme visiblement mort depuis plusieurs mois, relate La Voix du Nord

Rapidement, des enquêteurs arrivent au domicile. En effet, certains détails attirent l'attention chez l'artisan, âgé de 53 ans. En particulier, des chiens sont retrouvés en bonne santé. Comment auraient-ils pu le rester, enfermés avec leur défunt maître ? La maison est alors placée sous scellés. 

Nouveau rebondissement : dans la nuit de vendredi à samedi 22 février, les scellés sont brisés. C'est une patrouille de police qui le découvre. Une dame est retrouvée dans le logement. Il semblerait qu'elle ait continué à vivre là avec le cadavre. Elle a été placée en garde à vue puis déférée devant le parquet de Béthune pour "recel de cadavre", rapporte 20 Minutes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pas-de-calais Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants