Le mystère reste entier, ce samedi 25 janvier, après la découverte vendredi soir du corps d'un homme et d'une femme âgés d'une soixantaine d'années sur le parking d'une résidence de Billy-Montigny, dans le Pas-de-Calais.
Les deux victimes, mortes par balles et retrouvées au sol près de la résidence Marcel Cachin, étaient déjà décédées à l'arrivée des pompiers, alertés vers 22 heures. Une arme a été retrouvée sur place et "toutes les hypothèses sont ouvertes", a affirmé à l'AFP le parquet de Béthune qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire, confiée à la sûreté départementale de Lens.
Les investigations en cours doivent notamment vérifier si les deux victimes, nées en 1959, étaient en couple, si elles vivaient là ou non, si l'une d'elles a tiré sur l'autre avant de se suicider ou s'il y a eu intervention d'un tiers. Selon le parquet, ce sont des résidents qui ont donné l'alerte en entendant des coups de feu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte