1 min de lecture Faits divers

Pas-de-Calais : deux sexagénaires tués par balle

Un homme et une femme d'une soixantaine d'années ont été retrouvés morts par balle vendredi soir sur le parking d'une résidence à Billy-Montigny, dans le Pas-de-Calais.

L'incendie a fait 10 autres blessés légers.
L'incendie a fait 10 autres blessés légers. Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Charles Deluermoz et AFP

Le mystère reste entier, ce samedi 25 janvier, après la découverte vendredi soir du corps d'un homme et d'une femme âgés d'une soixantaine d'années sur le parking d'une résidence de Billy-Montigny, dans le Pas-de-Calais.

Les deux victimes, mortes par balles et retrouvées au sol près de la résidence Marcel Cachin, étaient déjà décédées à l'arrivée des pompiers, alertés vers 22 heures. Une arme a été retrouvée sur place et "toutes les hypothèses sont ouvertes", a affirmé à l'AFP le parquet de Béthune qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire, confiée à la sûreté départementale de Lens.

Les investigations en cours doivent notamment vérifier si les deux victimes, nées en 1959, étaient en couple, si elles vivaient là ou non, si l'une d'elles a tiré sur l'autre avant de se suicider ou s'il y a eu intervention d'un tiers. Selon le parquet, ce sont des résidents qui ont donné l'alerte en entendant des coups de feu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Enquête Pas-de-calais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants