1 min de lecture Faits divers

Pas-de-Calais : un nonagénaire retrouvé mort par balle

Un homme de 90 ans a été retrouvé sans vie à son domicile de Tilloy-lès-Mofflaines (Pas-de-Calais) ce samedi 1er août. Tuée par balle, la victime souffrait d'un cancer et était dans un "contexte de fin de vie difficile".

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Marie Gingault et AFP

Un homme âgé de 90 ans a été retrouvé mort par arme à feu ce samedi 1er août à son domicile de Tilloy-lès-Mofflaines dans le Pas-de-Calais. Hospitalisée à domicile, la victime souffrait d'un cancer et était dans un "contexte de fin de vie difficile", selon une source judiciaire.


C'est une infirmière qui a découvert le corps du nonagénaire en arrivant au domicile de son patient et qui a immédiatement donné l'alerte. Il se pourrait que l'auteure du coup de feu soit l'épouse de la victime, âgée de 87 ans. C'est du moins ce que laisse penser une lettre, retrouvée au domicile du couple, qui parle "d'un projet commun". 

Selon les informations du parquet d'Arras, la femme, qui était hospitalisée ce samedi en fin de journée, n'avait pas encore pu être entendue par les enquêteurs. L'enquête devra déterminer s'il s'agit d'un "suicide ou d'un suicide assisté".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pas-de-calais Nord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants