En Direct
1 min de lecture
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme âgé de 90 ans a été retrouvé mort par arme à feu ce samedi 1er août à son domicile de Tilloy-lès-Mofflaines dans le Pas-de-Calais. Hospitalisée à domicile, la victime souffrait d'un cancer et était dans un "contexte de fin de vie difficile", selon une source judiciaire.
C'est une infirmière qui a découvert le corps du nonagénaire en arrivant au domicile de son patient et qui a immédiatement donné l'alerte. Il se pourrait que l'auteure du coup de feu soit l'épouse de la victime, âgée de 87 ans. C'est du moins ce que laisse penser une lettre, retrouvée au domicile du couple, qui parle "d'un projet commun".
Selon les informations du parquet d'Arras, la femme, qui était hospitalisée ce samedi en fin de journée, n'avait pas encore pu être entendue par les enquêteurs. L'enquête devra déterminer s'il s'agit d'un "suicide ou d'un suicide assisté".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte