Ce vendredi 31 juillet, une fusillade a éclaté dans le quartier du Petit Caporal à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). C'est aux alentours de 21 heures que des tireurs ont ouvert le feu sur une voiture qui roulait dans la rue Gutenberg.
Une enfant de 12 ans, présente dans la voiture au moment des tirs, a été victime d'une balle perdue. La fillette a été blessée au mollet, mais ses jours n'étaient pas en danger ce samedi matin, selon les informations de Ouest-France.
Vendredi, plus tard dans la soirée, d'autres détonations ont été entendues dans plusieurs quartiers de Saint-Nazaire, et ce, jusqu'à minuit environ. Ces nouveaux coups de feu interviennent seulement vingt-quatre heures après qu'un homme de 27 ans a été grièvement blessé. Pris pour cible, le jeune homme avait reçu neuf balles dans le corps, selon France 3 Pays de la Loire. Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte