1 min de lecture Faits divers

Saint-Nazaire : une fillette de 12 ans blessée par balle lors d'une fusillade

VU DANS LA PRESSE - Vendredi 31 juillet, une enfant de 12 ans a été touchée par balle lors d'une fusillade à Saint-Nazaire. Présente dans une voiture ciblée par des tireurs, la fillette a été blessée au mollet. Ses jours ne sont pas en danger.

Les tireurs ont ouvert le feu vers 21 heures, rue Gutenberg dans le quartier du Petit Caporal à Saint-Nazaire.
Les tireurs ont ouvert le feu vers 21 heures, rue Gutenberg dans le quartier du Petit Caporal à Saint-Nazaire. Crédit : Google Maps
Marie Gingault

Ce vendredi 31 juillet, une fusillade a éclaté dans le quartier du Petit Caporal à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). C'est aux alentours de 21 heures que des tireurs ont ouvert le feu sur une voiture qui roulait dans la rue Gutenberg. 

Une enfant de 12 ans, présente dans la voiture au moment des tirs, a été victime d'une balle perdue. La fillette a été blessée au mollet, mais ses jours n'étaient pas en danger ce samedi matin,  selon les informations de Ouest-France

Vendredi, plus tard dans la soirée, d'autres détonations ont été entendues dans plusieurs quartiers de Saint-Nazaire, et ce, jusqu'à minuit environ. Ces nouveaux coups de feu interviennent seulement vingt-quatre heures après qu'un homme de 27 ans a été grièvement blessé. Pris pour cible, le jeune homme avait reçu neuf balles dans le corps, selon France 3 Pays de la Loire. Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Saint-Nazaire Loire-Atlantique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants