1 min de lecture Faits divers

Dijon : un corps découvert dans un chariot de supermarché

Un corps a été retrouvé ce jeudi 27 août près des poubelles d'un supermarché du quartier des Grésilles, à Dijon.

La mairie de Dijon, en Bourgogne-Franche-Comté.
La mairie de Dijon, en Bourgogne-Franche-Comté. Crédit : SAMIRA BOUHIN / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Macabre découverte ce jeudi 27 août à Dijon. Après un sanglant règlement de compte mardi soir, ayant coûté la vie à un homme, un corps a été retrouvé dans un chariot de supermarché dans le quartier défavorisé des Grésilles, à Dijon, a appris l'AFP de source policière.

La dépouille de cet homme adulte a été découverte dans un caddy près des poubelles du supermarché en début d'après-midi, a indiqué cette même source. Son corps gisait dans une mare de sang à un carrefour où un groupe d'Albanais fait régulièrement la manche. Certains d'entre eux, qui feraient partie de la famille du défunt, étaient interrogés par la police jeudi après-midi.

Aucune indication ne permettait de faire un lien avec les affrontements qui avaient opposé en juin, dans ce même quartier des Grésilles, des membres des communautés tchétchène et maghrébine, ni avec le règlement de compte ayant eu lieu mardi soir, où un homme a été tué par balle et un autre grièvement blessé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Dijon Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants