1 min de lecture Faits divers

Paris : une octogénaire retrouvée sans vie chez elle, enquête ouverte pour homicide

Le corps d'une femme de 82 ans a été retrouvé dans son appartement du XIe arrondissement de Paris dimanche 2 mai. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration) Crédit : THOMAS COEX / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze Journaliste RTL

Le corps sans vie d'une femme de 82 ans a été retrouvé dimanche 2 mai au soir à Paris dans le XIe arrondissement. C'est un membre de son entourage, inquiet de ne pas avoir de nouvelles qui a prévenu les policiers. Un voisin a été interpellé par les enquêteurs de la police judiciaire ce lundi 3 mai et placé en garde à vue. Cet homme vit deux étages en dessous de l’appartement de l’octogénaire.

L'appartement de l'octogénaire avait été fermé à clef, son chien enfermé dans une des pièces. Son corps gisait dans le salon, et présentait de nombreuses plaies au plexus, ainsi que des hématomes au visage. Aucune arme n'a été retrouvée à proximité.

Une enquête a été confiée au 2e district de la PJ Parisienne, pour homicide volontaire. Une autopsie est en cours. L'enquête démarre tout juste, et selon les premiers éléments fournis par le voisinage pour déterminer l'heure exacte du décès, une personne de l'immeuble lui aurait apporté du muguet vers 17h, et les premiers appels sans réponse de sa famille ont débuté à 19h.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Enquête Homicide
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants