Malgré le confinement et la fermeture des restaurants, certains font le plein de clients discrètement et clandestinement. La police est intervenue vendredi 9 avril dans la soirée, dans un établissement du 19e arrondissement de Paris, pour mettre terme à un dîner auquel participaient 110 convives.
Vers 22h45, un voisin a appelé la police pour tapage nocturne. Il y a bien eu flagrant délit, contrairement aux dernières affaires de dîners clandestins. L'intervention s'est déroulée dans le calme, selon une source policière. Les forces de l'ordre se sont placées à la sortie et ont distribué une belle série d'amendes à 135 euros pour non-respect des mesures sanitaires, soit 14.850 euros au total.
Le gérant et l'organisateur étaient toujours en garde à vue samedi 10 avril en début de soirée. Ils ont été interpellés et devraient être mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui et travail dissimulé.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.