1 min de lecture Faits divers

Paris : une fillette morte écrasée par un poids lourd

VU DANS LA PRESSE - Une fillette de 11 ans a perdu la vie, écrasée par un véhicule poids lourd, ce lundi 13 janvier, au matin.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

L'enfant se rendait à l'école en compagnie d'un parent et a été écrasée par un véhicule poids lourd au moment où elle traversait un passage piéton dont le feu était vert, ce lundi 13 janvier.

L'accident a eu lieu vers 8h15, rue George-Sand dans le XVIe arrondissement de Paris, comme le rapporte Le Parisien. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Pendant près de 40 minutes, les pompiers ont tenté de réanimer la fillette. Une autopsie va être pratiquée. Deux témoins de l'accident ont également reçu des soins.

Le chauffeur du poids lourd tournait au moment où l'accident a eu lieu, il n'aurait pas vu la petite fille. Il a été placé en garde à vue. Il est inconnu des services de police et son alcootest s'est avéré négatif. L'enquête a été confiée au STJA (Service de traitement judiciaire des accidents).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants