Une violente agression. Après la mise en ligne sur les réseaux sociaux d'une vidéo ce vendredi soir montrant l'agression d'un chauffeur de taxi, la préfecture de police a annoncé également sur Twitter l'ouverture d'une enquête.
"Suite à cette agression, une enquête a été ouverte et confiée au commissariat local. Dès à présent, de jour comme de nuit : présence renforcée et vigilance accrue des Force de l'Ordre aux abords des stations de taxi dans le secteur des Champs-Élysées", a-t-elle écrit.
La préfecture de police réagissait donc à une vidéo par "Team Taxi", une association de protection des taxis dans laquelle on peut voir un chauffeur se faire violemment agressé par deux individus pendant de longues secondes. Selon l'association, le chauffeur aurait été agressé car "il demandait aux personnes de libérer la station".
Toujours selon l'association, le chauffeur aurait "terminé en sang à l'hôpital (avec) le crâne ouvert", avant de préciser que les agresseurs étaient toujours en fuite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.