1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une camionnette percute des piétons à La Défense, un mort et un blessé
1 min de lecture

Paris : une camionnette percute des piétons à La Défense, un mort et un blessé

Un homme a été interpellé ce mercredi à Paris, après avoir percuté des piétons à La Défense à bord d'une camionnette, faisant un mort et un blessé.

Des soldats français de l'Opération Sentinelle patrouillent dans le quartier de La Défense, près de Paris, le 27 avril 2020.
Des soldats français de l'Opération Sentinelle patrouillent dans le quartier de La Défense, près de Paris, le 27 avril 2020.
Crédit : Ludovic MARIN / AFP
William Vuillez & AFP

Un piéton a été tué et un autre a été blessé ce mercredi 3 février après-midi dans le quartier d'affaires de La Défense, aux portes de Paris. Ils ont été percutés par un homme au volant d'une camionnette, a appris l'AFP auprès de la préfecture des Hauts-de-Seine. L'information a ensuite été confirmée par RTL.

Le conducteur de la camionnette a été interpellé un peu plus tard par les forces de l'ordre. Il aurait volé le véhicule et percuté les deux piétons pour une raison encore inconnue, avant de prendre la fuite à pied, a précisé la préfecture de police de Paris.

Selon les informations de BFMTV, l'incident se serait produit aux alentours de 16h50. L'homme, âgé de 46 ans, serait "un marginal sans abri". Il a été placé en garde à vue par la police des Hauts-de-Seine et une enquête à été ouverte.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/