A-t-on enfin identifié la personne responsable de nombreuses dégradations sur les véhicules de la ville de Sérignan (Hérault) ? Depuis septembre, plusieurs habitants se plaignaient auprès de la municipalité de retrouver leur voiture rayée. Les faits avaient lieu dans plusieurs parkings du centre-ville et visaient notamment des véhicules d’employés administratifs.
Un suspect a été appréhendé après avoir été pris en flagrant délit commis le 3 novembre dernier. Il a été identifié par un gendarme au repos rapporte le site 20Minutes. Il a alors été placé en garde à vue.
L'octogénaire est suspecté d’être à l’origine de 32 faits similaires et en aurait reconnu la majorité lors de sa garde à vue. Une expertise psychiatrique a été mandatée par le parquet de Béziers pour déterminer sa responsabilité. En fonction des résultats, le retraité pourra être convoqué par la justice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte