1 min de lecture Fusillade

Paris : un homme grièvement blessé par balles dans le 10e arrondissement

La victime a été touchée au thorax et au dos par deux individus en scooter qui lui ont tiré à plusieurs reprises dessus ce mardi 15 septembre au soir dans la rue du Faubourg du Temple. Son pronostic vital serait engagé.

La police nationale (illustration)
La police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Une fusillade a éclaté ce mardi 15 septembre au soir à Paris. Un homme aurait en effet été grièvement blessé par balles dans le 10e arrondissement de la capitale, rue du Faubourg du Temple. Deux individus en scooter auraient tiré à plusieurs reprises sur lui, le touchant au thorax et au dos, selon les informations de BFMTV

La chaîne rapporte en effet qu'au moment où les secours sont intervenus, le pronostic vital de la victime était engagé. L'homme a, selon BFMTV, été transporté à l'hôpital Georges-Pompidou.  Au moins trois cartouches ont été retrouvées sur les lieux de la fusillade.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la fusillade ainsi que ses auteurs. Elle a été confiée à la Direction régionale de la police judiciaire. Le mode opératoire laisse penser à un possible règlement de comptes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fusillade Paris Violences
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants