1 min de lecture
Une voiture de police à Paris (illustration)
Crédit : PHILIPPE LOPEZ / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 août, une femme a été étranglée par son compagnon, dans le XIIIe arrondissement de Paris. C'est l'homme lui-même qui a prévenu la police de son geste par téléphone, selon les informations de nos confrères de BFM Paris. La victime se trouve actuellement dans un état très grave.
Après avoir étranglé sa compagne, l'homme a spontanément appelé la police, qui est immédiatement venue l'interpeller. À leur arrivée, les forces de l'ordre ont découvert la jeune femme au sol, en arrêt cardio-respiratoire. Transportée en état d'urgence absolue à l'hôpital, la victime se trouve toujours actuellement dans un état critique.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, qui souffre de troubles psychiatriques, aurait étranglé sa compagne dans son sommeil. L'enquête suit son cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte