1 min de lecture Faits divers

Allemagne : un homme nu poursuit un sanglier qui lui a volé ses affaires

Ce mercredi 5 août, un naturiste allemand qui profitait de l’espace naturiste du lac de Teufelssee, en bordure de Berlin, s’est fait dérober ses affaires par un sanglier. Il n'a pas hésité à le poursuivre dans le plus simple appareil.

Un naturiste part à la poursuite d'un sanglier lui yant volé son sac avec notamment son ordinateur.
Un naturiste part à la poursuite d'un sanglier lui yant volé son sac avec notamment son ordinateur. Crédit : Compte Facebook Adele Landauer
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

C'est une scène surréaliste à laquelle ont assisté de nombreux Allemands venus profiter d'un coin de nature près du du lac de Teufelssee, en bordure de Berlin, ce mercredi 5 août. 

Comme le rapporte Bild, relayé par le Huffington Post, alors qu’il profitait tranquillement de l’espace naturiste du lac, un Allemand a vécu une déconvenue qu’il n’est pas près d’oublier. L'homme s'est en effet fait dérober ses affaires par un sanglier. 

Comme le raconte l’internaute qui a relayé la mésaventure insolite de cet homme, photos à l'appui, sur son compte Facebook, c'est donc dans le plus simple appareil que l'homme est parti à la poursuite de la bête. Il a donc couru nu après le sanglier qui tenait son sac dans sa gueule au milieu des gens qui profitaient de la nature assis dans l'herbe. 

"Dans le sac jaune se trouve l’ordinateur portable de l’homme", confie Adele Landauer sur son compte Facebook. Il a donc continué de poursuivre le sanglier, accompagné de deux marcassins.  

"Quand il est en revenu avec (son sac), tout le monde a applaudi"

"Quand il est en revenu avec (son sac), tout le monde a applaudi", confie un témoin de la scène au quotidien allemand Bild.

À lire aussi
Une voiture de police (illustration) faits divers
Besançon : une jeune femme poignardée au visage dans une rixe

Ce genre de scènes ne serait pas rare dans ce coin de nature proche de Berlin, les animaux auraient de moins en moins de crainte des humains et se mêlent régulièrement à eux. "J’ai ensuite montré les photos que j’avais prises à l’homme. Il a rigolé et m’a autorisé à les rendre publiques", rassure l'nternaute témoin de la scène.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Allemagne Animaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants