Pendant une relation sexuelle, un homme s'est soudainement mis à convulser, lundi après-midi. L'individu de 42 ans est rapidement décédé, malgré l'intervention des pompiers dans son appartement du 13ème arrondissement de Paris. Son partenaire a expliqué aux policiers avoir consommé ensemble 10 g de 3-MMC, aussi appelée "nouvelle cocaïne", avant leurs ébats.
Arrivée sur le marché au début des années 2010, la 3-MMC est une drogue de synthèse de plus en plus consommée dans le cadre du "chemsex", une pratique qui consiste à avoir recours à des substances psychoactives pendant un rapport sexuel et qui fait de plus en plus d'adeptes. La 3-MMC est d'autant plus plébiscitée pour son côté stimulant qu'elle est moins chère que la cocaïne et beaucoup plus facilement accessible.
Le partenaire de l'individu décédé a été placé en garde à vue. Il n'était pas connu des services de police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte