1 min de lecture Faits divers

Grenoble : deuxième fusillade mortelle en moins d'une semaine

À quelques kilomètres de Grenoble, une voiture a été retrouvée criblée de balles. Un homme d'une trentaine d'années a été tué et un autre blessé.

La ville de Grenoble, en Isère
La ville de Grenoble, en Isère Crédit : RTL
Coline Daclin Journaliste

Nouvelle fusillade mortelle dans l'agglomération de Grenoble (Isère). Dans la nuit de lundi à mardi, un homme d'une trentaine d'années a été abattu et un autre a été blessé dans la commune de Eybens, à quelques kilomètres de l'ancienne capitale du Dauphiné, rapporte France Bleu Isère.

Quand les secours sont intervenus, ils ont trouvé un véhicule criblé de balles. Le blessé a été transporté à l'hôpital Grenoble Alpes. 

C'est la deuxième fusillade en moins d'une semaine pour l'agglomération grenobloise. Dimanche matin, un homme de 29 ans en liberté conditionnelle a en effet été tué en plein rue par arme à feu dans la périphérie sud de la ville. Depuis fin juin, les forces de l'ordre ont comptabilisé six fusillades, dont désormais trois mortelles. Le syndicat de police Alliance a dénoncé auprès de France Bleu une situation "inquiétante" et réclame plus de moyens humains pour lutter contre la violence.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Grenoble Isère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants