1 min de lecture Paris

Paris : trois sapeurs-pompiers accusés de viols, placés en garde à vue

VU DANS LA PRESSE - Ils sont accusés par au moins 3 femmes de nationalité étrangère, avec qui ils auraient passé la soirée de vendredi dans la caserne du 14e arrondissement.

>
Paris : trois sapeurs-pompiers accusés de viols, placés en garde à vue Crédit Image : NICOLAS MESSYASZ/SIPA | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par William Vuillez

Selon une informations du Parisien, une plainte a été déposée samedi pour viols contre des sapeurs pompiers de Paris. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans la caserne du 14e arrondissement. Une enquête est ouverte pour viols en réunion. Les pompiers sont accusés par au moins 3 femmes de nationalité étrangère.

Pour le moment, impossible de savoir avec précision ce qui a pu se passer dans cette caserne du 14e arrondissement de Paris. C'est là que les pompiers, qui n'étaient pas en service, auraient décidé de terminer leur soirée. À 4h du matin, les soldats du feu qui avaient déjà écumé plusieurs bars du quartier, ont alors proposé à un groupe de touristes de les suivre dans la caserne.

Selon le Parisien, un jeune femme d'origine allemande a déclaré y avoir été violée. Trois de ces pompiers ont par la suite été placés en garde à vue. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Pompiers Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants