1 min de lecture

Paris : trois sapeurs-pompiers accusés de viols, placés en garde à vue

VU DANS LA PRESSE - Ils sont accusés par au moins 3 femmes de nationalité étrangère, avec qui ils auraient passé la soirée de vendredi dans la caserne du 14e arrondissement.

Un camion de pompiers (illustration)

Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA

Paris : trois sapeurs-pompiers accusés de viols, placés en garde à vue

00:01:02

Paris : trois sapeurs-pompiers accusés de viols, placés en garde à vue

00:01:01

Guillaume Chieze - édité par William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Selon une informations du Parisien, une plainte a été déposée samedi pour viols contre des sapeurs pompiers de Paris. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans la caserne du 14e arrondissement. Une enquête est ouverte pour viols en réunion. Les pompiers sont accusés par au moins 3 femmes de nationalité étrangère.

Pour le moment, impossible de savoir avec précision ce qui a pu se passer dans cette caserne du 14e arrondissement de Paris. C'est là que les pompiers, qui n'étaient pas en service, auraient décidé de terminer leur soirée. À 4h du matin, les soldats du feu qui avaient déjà écumé plusieurs bars du quartier, ont alors proposé à un groupe de touristes de les suivre dans la caserne.

Selon le Parisien, un jeune femme d'origine allemande a déclaré y avoir été violée. Trois de ces pompiers ont par la suite été placés en garde à vue. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info