Selon une informations du Parisien, une plainte a été déposée samedi pour viols contre des sapeurs pompiers de Paris. Les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans la caserne du 14e arrondissement. Une enquête est ouverte pour viols en réunion. Les pompiers sont accusés par au moins 3 femmes de nationalité étrangère.
Pour le moment, impossible de savoir avec précision ce qui a pu se passer dans cette caserne du 14e arrondissement de Paris. C'est là que les pompiers, qui n'étaient pas en service, auraient décidé de terminer leur soirée. À 4h du matin, les soldats du feu qui avaient déjà écumé plusieurs bars du quartier, ont alors proposé à un groupe de touristes de les suivre dans la caserne.
Selon le Parisien, un jeune femme d'origine allemande a déclaré y avoir été violée. Trois de ces pompiers ont par la suite été placés en garde à vue. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte