Le duplex parisien d'un milliardaire russe d'origine arménienne a été cambriolé en plein jour, en fin de semaine dernière. Le préjudice total est estimé à "plus de 500.000 euros", a appris l'Agence France-Presse d'une source proche du dossier, ce mardi 20 octobre.
L'homme d'affaires russe de 52 ans, co-fondateur de l'une des plus grosses compagnies d'assurance russe, séjournait à Saint-Tropez au moment des faits. C'est une voisine d'immeuble de l'avenue Foch, située dans l'ouest huppé de la capitale, qui a donné l'alerte en découvrant que la porte du vaste appartement de 600m2 était ouverte.
Les cambrioleurs ont emporté des manteaux de fourrure, des montres personnalisées, des bijoux et maroquineries de luxe, une statuette en bronze. Le montant total du préjudice pourrait être affiné après inventaire complet des objets dérobés par le propriétaire des lieux à son retour de la Côte d'Azur. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et confiée au 1er district de la police judiciaire parisienne (1er DPJ).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte