1 min de lecture Délinquance

Rennes : après un cambriolage, le voleur passe le balai et revient le lendemain

Le cambrioleur a fracturé la porte d'entrée et s'est installé tranquillement dans l'appartement en repartant avec un chéquier et des vêtements. Il est revenu le lendemain et a été interpellé.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Coline Daclin Journaliste

Un cambriolage pour le moins insolite a eu lieu à Rennes en fin de semaine dernière. Jeudi soir, un homme pénètre dans un appartement du centre-ville en fracturant la porte d’entrée à l’aide d’un extincteur. ll passe la soirée sur place, et prend ses aises : il se fait cuire des pâtes, ouvre des bouteilles d’alcool, prend une douche et écoute de la musique, raconte Ouest France. Il passe même le balai, et repart avec un chéquier et des vêtements. 

L'homme, un sans domicile fixe âgé de 20 ans, est interpellé le lendemain. Dans la nuit de vendredi à samedi, il est en effet retourné dans le même appartement. C'est l'occupant du logement qui l'a reconnu : il portait les vêtements qu'il lui avait volés.

Depuis, le cambrioleur a été conduit dans un centre de rétention administrative en région parisienneexplique Ouest France. Il doit être expulsé vers son pays d’origine, le Gabon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Délinquance Cambriolages Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants