1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : l'ex-rugbyman Federico Aramburu tué par balles
1 min de lecture

Paris : l'ex-rugbyman Federico Aramburu tué par balles

VU DANS LA PRESSE - L'ancien rugbyman argentin Federico Aramburu a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi à Paris.

L'ancien rugbyman Federico Aramburu
L'ancien rugbyman Federico Aramburu
Crédit : GIUSEPPE CACACE / AFP
William Vuillez & AFP

Federico Martín Aramburú, ancien rugbyman argentin passé par les clubs de Biarritz, Perpignan ou Dax, est décédé à l'âge de 42 ans. L'Argentin a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête. Les faits se sont déroulés vers 06h du matin boulevard Saint-Germain dans le VIe arrondissement, après "un différend" entre deux groupes de personnes, selon une source policière.

Les groupes se sont séparés puis les auteurs présumés "sont revenus peu après avec un véhicule et ont tiré des coups de feu", a précisé cette source. Une enquête de flagrance pour assassinat a été ouverte et confiée à la brigade criminelle, selon le parquet de Paris, sollicité par l'AFP.

"Nous apprenons le décès de Federico Martín Aramburú dans des circonstances tragiques. L'ensemble du BOPB adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, et les assure de son total soutien", a tweeté samedi en fin de matinée son ancien club du Biarritz Olympique.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.