Federico Martín Aramburú, ancien rugbyman argentin passé par les clubs de Biarritz, Perpignan ou Dax, est décédé à l'âge de 42 ans. L'Argentin a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête. Les faits se sont déroulés vers 06h du matin boulevard Saint-Germain dans le VIe arrondissement, après "un différend" entre deux groupes de personnes, selon une source policière.
Les groupes se sont séparés puis les auteurs présumés "sont revenus peu après avec un véhicule et ont tiré des coups de feu", a précisé cette source. Une enquête de flagrance pour assassinat a été ouverte et confiée à la brigade criminelle, selon le parquet de Paris, sollicité par l'AFP.
"Nous apprenons le décès de Federico Martín Aramburú dans des circonstances tragiques. L'ensemble du BOPB adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, et les assure de son total soutien", a tweeté samedi en fin de matinée son ancien club du Biarritz Olympique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.