1 min de lecture Orages

Loire : un homme meurt écrasé par la chute d'une branche après un orage

L'homme a été retrouvé sans vie, tué par la chute d'une grosse branche d'arbre à Renaison dans la Loire, à la suite de violentes rafales de vent.

La ville de Renaison, dans le département de la Loire.
La ville de Renaison, dans le département de la Loire. Crédit : Google Map
Nicolas Scheffer
et AFP

Le corps d'un homme, tué par la chute d'une grosse branche d'arbre a été découvert dimanche 21 juillet au matin à Renaison (Loire), à la suite des violentes rafales de vent. 

C'est un promeneur qui a alerté les secours dimanche peu après 8 heures, en apercevant le corps sans vie de l'homme d'environ 70 ans, en bordure d'un chemin forestier. 

La gendarmerie était encore sur place dimanche en fin de matinée pour tenter de déterminer les circonstances précises de l'accident, apparemment survenu la veille au soir lorsque de fortes rafales de vent ont provoqué des chutes d'arbres dans le nord du département, où les pompiers ont effectué une soixantaine d'interventions. En juin dernier, une touriste allemande est décédée écrasée par la chute d'un arbre.

Ces chutes d'arbres avaient par ailleurs interrompu pendant plusieurs heures la circulation des trains sur les lignes Roanne-Saint-Etienne et Roanne-Lyon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Orages Mort Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants