1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : deux hommes interpellés après le braquage d'une bijouterie
1 min de lecture

Paris : deux hommes interpellés après le braquage d'une bijouterie

Deux hommes, soupçonnés d'un braquage à Paris commis par une équipe dont plusieurs membres ont pris la fuite, ont été interpellés ce mardi.

Les bijoux étaient cachés dans un coffre.
Les bijoux étaient cachés dans un coffre.
Crédit : DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP
Alice Moreno - édité par Julien Vattaire

La bijouterie Bulgari, située place Vendôme à Paris, a été la cible d'un braquage vers midi, ce mardi. Plusieurs individus ont pris la fuite à l'arrivée de la police. Trois personnes qui occupaient un véhicule, et des hommes répartis sur deux scooters ont pris des directions différentes dans Paris. 

Après une course-poursuite avec la police, le véhicule léger a été retrouvé abandonné rue du Cloître Saint-Merri dans le 4ème arrondissement de Paris. Par la suite, un policier a fait usage de son arme de service et a blessé un des hommes en fuite qui a été interpellé. Un deuxième individu qui s'était réfugié dans le parking souterrain du Forum des Halles a également été arrêté. D'autres suspects sont toujours recherchés

La Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire parisienne est saisie de l'enquête. Le montant du préjudice est en cours d'évaluation. Il s'agit du troisième braquage de bijouteries à Paris depuis le début de l'été, après celui de l'enseigne Chaumet le 27 juillet celui dans une boutique Dinh Van, le 30 juillet. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/