1 min de lecture Faits divers

Paris : deux femmes tuées, un homme couvert de sang interpellé

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi 30 septembre à Paris après avoir été retrouvé couvert de sang sur les lieux d'un double homicide.

Un homme portant des menottes (illustration)
Un homme portant des menottes (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Deux femmes ont été retrouvées mortes ce mercredi 30 septembre dans un appartement du XXe arrondissement de Paris. Un homme, couvert de sang et présent sur les lieux du drame, a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête pour "homicides volontaires" a été ouverte et confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne, a indiqué le parquet, confirmant une information du Point.

Selon une source proche du dossier, c'est un voisin qui a alerté les secours en fin de journée "après avoir entendu des cris" dans cet immeuble du quartier de Belleville (XXe). Sur place, les policiers ont donc découvert un homme recouvert de sang et les deux victimes, l'une avait "un objet enfoncé dans le crâne" et l'autre, "en arrêt cardiorespiratoire", que les secours n'ont pu ranimer.

Selon les premiers éléments d'enquête, le double meurtre aurait pour origine un différend familial.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Homicide
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants