1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : de l'eau avec du détergent servie par erreur à une cliente
1 min de lecture

Paris : de l'eau avec du détergent servie par erreur à une cliente

VU DANS LA PRESSE - Le détergent avait été dilué dans une carafe d'eau, le lave-vaisselle du restaurant étant en panne. Malheureusement, la carafe a été servie à une cliente, qui a été transportée à l'hôpital.

Une carafe d'eau (illustration)
Une carafe d'eau (illustration)
Crédit : AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un restaurant Pizza Hut situé dans le Ier arrondissement de Paris a servi par mégarde une carafe d'eau contenant du détergent à une cliente, vendredi 14 juin rapporte le Parisien.

Dès la première gorgée, la victime a trouvé l'eau piquante, avant de sentir une sensation de brûlure se propager dans sa gorge, son œsophage et son estomac. Pensant être empoisonnée, elle a immédiatement alerté les pompiers, qui l'ont conduit aux urgences.

À l'hôpital, les examens ont révélé que la femme avait ingéré un détergent pour lave-vaisselle, diluée par une employée dans une carafe de service pour l’utiliser à la plonge, explique le Parisien.

Sur place, les enquêteurs n'ont pas tardé à comprendre comment la carafe avait pu atterrir sur la table de la cliente. En effet, le lave-vaisselle du restaurant étant en panne, l'employée avait dilué le détergent dans la carafe, et s’en était notamment servie dans l’évier du bar. 

À lire aussi

Les serveurs n'ont pas été mis au courant du contenu de la carafe et l'ont donc servi à la femme. Selon un employé du restaurant, aucune autre victime n'est à déplorer.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/