1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : braquage dans une bijouterie, 250.000 euros de préjudice
1 min de lecture

Paris : braquage dans une bijouterie, 250.000 euros de préjudice

Deux malfaiteurs ont braqué une bijouterie en plein jour à Paris lundi 14 décembre.

Deux malfaiteurs ont braqué une bijouterie en plein jour à Paris lundi 14 décembre.
Deux malfaiteurs ont braqué une bijouterie en plein jour à Paris lundi 14 décembre.
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Camille Guesdon & AFP

Trois jours après le braquage express d’une boutique de luxe à Paris, deux hommes ont braqué une bijouterie en plein jour près de l’Arc de Triomphe, dans la matinée du lundi 14 décembre. Équipés d'un pistolet à impulsion électrique type Taser, les malfaiteurs ont brisé les vitrines de l’enseigne à coups de marteau.
 Les deux individus ont volé des bijoux et des montres pour un montant estimé à 250.000 euros, "qui doit encore être revalidé", a indiqué une source proche du dossier, avant de prendre la fuite en scooter. Selon les premiers éléments, les deux hommes ont fait irruption dans la magasin, le visage caché par des casques de moto.

Selon BFM TV, "ils ont aspergé de gaz lacrymogène le gérant de la boutique et l'ont agressé à coup de taser". Le gérant de la bijouterie a été légèrement blessé lors de l’attaque mais n’a pas souhaité être pris en charge par les secours. L’enquête a été confiée au premier district de la police judiciaire parisienne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/