Trois jours après le braquage express d’une boutique de luxe à Paris, deux hommes ont braqué une bijouterie en plein jour près de l’Arc de Triomphe, dans la matinée du lundi 14 décembre. Équipés d'un pistolet à impulsion électrique type Taser, les malfaiteurs ont brisé les vitrines de l’enseigne à coups de marteau.
Les deux individus ont volé des bijoux et des montres pour un montant estimé à 250.000 euros, "qui doit encore être revalidé", a indiqué une source proche du dossier, avant de prendre la fuite en scooter. Selon les premiers éléments, les deux hommes ont fait irruption dans la magasin, le visage caché par des casques de moto.
Selon BFM TV, "ils ont aspergé de gaz lacrymogène le gérant de la boutique et l'ont agressé à coup de taser". Le gérant de la bijouterie a été légèrement blessé lors de l’attaque mais n’a pas souhaité être pris en charge par les secours. L’enquête a été confiée au premier district de la police judiciaire parisienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte