Un nouveau cambriolage à inscrire à la liste. Dans la soirée du dimanche 24 octobre, l'Olympique de Marseille recevait le Paris Saint-Germain au stade Vélodrome pour le Classique de la Ligue 1, qui s'est finalement soldé sur un match nul. Au même moment le domicile d'un joueur olympien se faisait cambrioler.
Selon les informations de La Provence, le milieu de terrain marseillais Valentin Rongier s'est fait cambrioler chez lui, à Cassis, alors qu'il affrontait le rival parisien. Les brigands sont entrés par effraction à son domicile. Une enquête est en cours pour tenter de remonter la trace des voleurs. La brigade de recherches d'Aubagne et des techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place, précise le quotidien régional.
Les cambriolages au sein des maisons de footballers prennent de l'ampleur. Valentin Rongier en avait déjà été victime, tout comme ses coéquipiers Boubacar Kamara et Luan Peres. Des joueurs parisiens ont déjà été confrontés à ce phénomène comme le Brésilien Marquinhos, Mauro Icardi ou encore Angel Di Maria.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte