1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. OM-PSG : le Marseillais Valentin Rongier cambriolé pendant la rencontre
1 min de lecture

OM-PSG : le Marseillais Valentin Rongier cambriolé pendant la rencontre

VU DANS LA PRESSE - Le domicile du milieu de terrain olympien, Valentin Rongier, a été cambriolé alors qu'il affrontait le Paris Saint-Germain au Vélodrome.

Valentin Rongier, face au Paris Saint-Germain le dimanche 24 octobre
Valentin Rongier, face au Paris Saint-Germain le dimanche 24 octobre
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Nicolas Barreiro

Un nouveau cambriolage à inscrire à la liste. Dans la soirée du dimanche 24 octobre, l'Olympique de Marseille recevait le Paris Saint-Germain au stade Vélodrome pour le Classique de la Ligue 1, qui s'est finalement soldé sur un match nul. Au même moment le domicile d'un joueur olympien se faisait cambrioler.

Selon les informations de La Provence, le milieu de terrain marseillais Valentin Rongier s'est fait cambrioler chez lui, à Cassis, alors qu'il affrontait le rival parisien. Les brigands sont entrés par effraction à son domicile. Une enquête est en cours pour tenter de remonter la trace des voleurs. La brigade de recherches d'Aubagne et des techniciens en investigation criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place, précise le quotidien régional.

Les cambriolages au sein des maisons de footballers prennent de l'ampleur. Valentin Rongier en avait déjà été victime, tout comme ses coéquipiers Boubacar Kamara et Luan Peres. Des joueurs parisiens ont déjà été confrontés à ce phénomène comme le Brésilien Marquinhos, Mauro Icardi ou encore Angel Di Maria.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/