Deux jeunes frères de 5 et 7 ans ont été tués par balles dans l'Oise, vendredi 14 avril au soir. Le père, également retrouvé mort, pourrait les avoir tués avant de se suicider, selon les premiers éléments de l'enquête dévoilés par le paquet de Senlis. La police a été avertie vers 23h par des appels au 17, concernant un "possible drame" au domicile d'un homme de 43 ans, résidant à Nogent-sur-Oise, a précisé le procureur de Senlis dans un communiqué de presse.
Les pompiers et le Samu arrivés sur place n'ont pu que constater le décès des deux frères et de leur père. "Selon les premières constatations et les témoignages recueillis, l'hypothèse d'un double homicide commis par le père, suivi de son suicide semblait la plus probable", a indiqué le procureur de Senlis.
Une arme à feu a été retrouvée sur place. Une enquête criminelle de flagrance pour assassinats a été ouverte dans la nuit de vendredi à samedi, et confiée au commissariat de Creil, a ajouté le procureur. Une cellule d'urgence médico-psychologique a été déployée auprès des proches, et des autopsies sont prévues dans la semaine à venir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte