Le parquet de Nancy a annoncé avoir mis en examen la mère de famille pour "meurtres sur mineurs de 15 ans" et "violences volontaires sur conjoint avec arme" et a requis son placement en détention provisoire. François Pérain, le procureur de la République a précisé qu'elle risquait la réclusion criminelle à perpétuité.
La femme de 35 avait reconnu, mardi 15 février lors de sa garde à vue, "avoir étouffé" ses deux enfants âgés de 2 ans et demi et 9 mois. Cette dernière souhaitait également "mettre fin à ses jours". Le parquet a indiqué que des "lettres manuscrites" ont été retrouvés dans le véhicule dans lesquelles elle écrit "vouloir en finir avec la vie".
Avant de tuer ses enfants, elle a agressé son mari à coups de marteau. À son retour de l'hôpital, il a constaté l'absence de son épouse. En tout début d'après-midi, celle-ci était passée chercher ses deux enfants à la crèche. Les gendarmes ont pu l'interpeller lorsque la mère de famille est revenue chez elle. Ils ont alors découvert les corps des deux enfants sur le siège passager.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.