1 min de lecture Faits divers

Nord : une femme défenestrée du 3e étage, son conjoint interpellé

À Marly dans le Nord, une femme a été défenestrée du 3e étage. Son conjoint de 47 ans a été interpellé.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Les circonstances de ce drame sont encore floues. Une femme se trouve dans un état grave après une défenestration depuis son appartement situé au 3e étage d'un immeuble à Marly (Nord). Son conjoint de 47 ans a été interpellé, a appris l'AFP jeudi de sources concordantes.

Les secours "ont été engagés pour porter assistance à une personne s'étant défenestrée du troisième étage d'un immeuble" résidentiel, peu après 22h ce mercredi 29 juillet dans cette commune de 12.000 habitants proche de Valenciennes, ont indiqué les pompiers.

"Les sapeurs-pompiers ont pris en charge et transporté la victime dans un état grave vers les urgences du centre hospitalier de Valenciennes", ont-ils ajouté. Son compagnon, un homme de 47 ans, a été interpellé en état d'ivresse, selon une source policière. Contacté par l'AFP, le parquet de Valenciennes n'a pas souhaité communiquer sur les circonstances du drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants