1 min de lecture Faits divers

Nord : un homme suspecté d'avoir tué sa mère se défenestre

Un homme est suspecté d'avoir tué sa mère de 81 ans en la poignardant avant de se défenestrer, vendredi à Mons-en-Baroeul dans le nord près de Lille.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum et AFP

Vendredi 10 avril au matin, "les pompiers sont intervenus à 9 heures pour un homme qui s'était défenestré du 3e étage" de son immeuble à Mons-en-Baroeul dans le nord, a indiqué une source policière. 

Selon le site actu.fr, l'homme est âgé d'une soixantaine d'années et son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge par les pompiers. Ceux-ci, identifiant la fenêtre d'où était tombé l'homme sont montés jusqu'à l'appartement correspondant et n'obtenant pas de réponse, sont rentrés pour découvrir le corps d'une femme âgée.

"Dans son appartement, les secours ont découvert le corps sans vie de sa mère avec un couteau planté dans la poitrine", a précisé le parquet de Lille. L'homme est suspecté d'avoir tué sa mère âgée de 81 ans avant de se défenestrer.

Une enquête "de flagrance est ouverte du chef d'homicide volontaire", mais, en raison de son état de santé, "l'homme ne peut pas être entendu pour le moment", a ajouté le parquet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Nord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants