Vendredi 10 avril au matin, "les pompiers sont intervenus à 9 heures pour un homme qui s'était défenestré du 3e étage" de son immeuble à Mons-en-Baroeul dans le nord, a indiqué une source policière.
Selon le site actu.fr, l'homme est âgé d'une soixantaine d'années et son pronostic vital était engagé au moment de sa prise en charge par les pompiers. Ceux-ci, identifiant la fenêtre d'où était tombé l'homme sont montés jusqu'à l'appartement correspondant et n'obtenant pas de réponse, sont rentrés pour découvrir le corps d'une femme âgée.
"Dans son appartement, les secours ont découvert le corps sans vie de sa mère avec un couteau planté dans la poitrine", a précisé le parquet de Lille. L'homme est suspecté d'avoir tué sa mère âgée de 81 ans avant de se défenestrer.
Une enquête "de flagrance est ouverte du chef d'homicide volontaire", mais, en raison de son état de santé, "l'homme ne peut pas être entendu pour le moment", a ajouté le parquet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte