1 min de lecture

Hauts-de-Seine : une attaque au couteau fait trois blessés graves

Un homme désigné comme déséquilibré a attaqué et blessé trois personnes à Antony, samedi 12 décembre. La préfecture précise que la piste terroriste est écartée.

Un agent de la police nationale (illustration)

Crédit : BERTRAND GUAY / AFP

Ryad Ouslimani & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il était 19h30 ce samedi 12 décembre quand plusieurs personnes ont été attaquées au couteau dans les rues d'Antony, dans les Hauts-de-Seine. Plusieurs victimes de l'attaque ont été transportées à l'hôpital à la suite de blessures au dos, au niveau des omoplates et du torse. 

La préfecture a indiqué à l'AFP que l'assaillant souffre de "troubles psychologiques graves", et a grièvement blessé trois personnes. La piste terroriste est écartée, ajoute les autorités. 

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue, les troubles psychologiques a priori relevés seraient de type schizophréniques, a précisé la préfecture en assurant que le geste n'avait "aucune connotation terroriste ou communautariste", en référence aux récentes tentatives d'attentats à l'arme blanche. L'enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info