1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hauts-de-Seine : une attaque au couteau fait trois blessés graves
1 min de lecture

Hauts-de-Seine : une attaque au couteau fait trois blessés graves

Un homme désigné comme déséquilibré a attaqué et blessé trois personnes à Antony, samedi 12 décembre. La préfecture précise que la piste terroriste est écartée.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration)
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Ryad Ouslimani & AFP

Il était 19h30 ce samedi 12 décembre quand plusieurs personnes ont été attaquées au couteau dans les rues d'Antony, dans les Hauts-de-Seine. Plusieurs victimes de l'attaque ont été transportées à l'hôpital à la suite de blessures au dos, au niveau des omoplates et du torse. 

La préfecture a indiqué à l'AFP que l'assaillant souffre de "troubles psychologiques graves", et a grièvement blessé trois personnes. La piste terroriste est écartée, ajoute les autorités. 

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue, les troubles psychologiques a priori relevés seraient de type schizophréniques, a précisé la préfecture en assurant que le geste n'avait "aucune connotation terroriste ou communautariste", en référence aux récentes tentatives d'attentats à l'arme blanche. L'enquête a été confiée au Service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/