Téo, jeune adolescent de 12 ans, a été retrouvé en bonne santé après une fugue de plus de 24 heures. Il a trouvé refuge chez sa grand-mère, près de Saint-Pol-sur-Ternoise, selon La Voix du Nord. Il avait disparu après avoir quitté le collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande près de Maubeuge (Nord) vendredi 13 janvier. Il avait joint sa mère par téléphone pour la dernière fois à 17h05.
Une première battue avait été organisée le soir-même de la disparition par des proches et deux policiers municipaux. C'est la mère du collégien qui avait signalé la disparition sur les réseaux sociaux.
"Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, ce n'est pas dans ses habitudes" expliquait-elle à France 3 Hauts-de-France. La police avait lancé samedi 13 janvier un appel à témoins et ouvert une enquête pour disparition inquiétante.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte